Brionne au Tournoi International de Paris Bercy

53, c’est le nombre de judokas de Brionne qui se sont rendus à Paris Bercy le 9 Février dernier.

Tournoi International de Paris Bercy

Ce tournoi rassemble les meilleurs judokas du monde. Plus de quarante nationalités sont représentées.
C’est avec un plaisir certain que chacun a pu contempler l’équipe de France s’illustrée avec 2 places de premier, 5 places de deuxième, et  5 places de troisième, soit 12 podiums sur les 17 possibles. Cette journée a été un moment privilégié pour apprécier tant le savoir technique que l’attitude des champions lors de cet événement de grandes ampleurs.