Animation Poussin

Dimanche 13 mars avait lieu à Louviers l’animation pour les poussins. Le club de Brionne était représenté par huit judokas, six masculins et deux féminines.

La première catégorie a monté sur le tatamis était les poussins de moins de trente kilos. Dans cette catégorie, trois judokas étaient présents à 8h30 à Louviers.
Jules Jouaux, Loan Dufils et Thomas Van Kersschaver gagnent, tous les trois, deux combats dans leur poule respective; Et leurs permettent de finir tous les trois à la seconde place.

Deuxième catégorie, les plus de trente kilos, de nouveau trois judokas ont représenté le club.
Louka Ernoult et Timotéi Beaudoin gagnent tous leurs combats et finissent premier de leur catégorie respective. Moins de réussite pour Léo Goumaz qui tombe dans une poule très compliquée et finit quatrième.

En début d’après-midi, c’était au tour de nos féminines de monter sur le tatamis. Deux judokates représentaient le club.
Camille Poupard gagne un combat et termine à la troisième place de sa poule. Flavy Normal gagne ses trois combats et termine première de sa poule.

Lors de cette première partie de journée, le club de Brionne était aussi représenté par Kévin Messé qui passait son UV d’arbitrage dans la perspective de l’obtention de sa ceinture noire 1ère dan.
Une épreuve qu’il a réussit avec brio. Ne manque plus qu’à obtenir ses derniers points pour l’obtention de cette ceinture.

Félicitations à tous nos judokas pour cette journée.