2ème tour minimes à Louviers

Judo-Club Accueil Leave a Comment

Dimanche 5 juin avait lieu à Louviers la dernière compétition minimes de la saison.
Le club était représenté par cinq judokas.

Dans la catégorie masculine, Bastien Fournier gagne dans la catégorie des -38kg, Thomas Royer finit deuxième chez les -55 kg et Jordan Beaudoin, chez les -42 kg, termine troisième.

Dans la catégorie féminine, Hannah guillotel finit première des + 70kg et Lara Normal finit quatrième chez les -52kg.

Nos jeunes judokas ont eu la chance que leur médaille soit remise par Paul Devos, médaillé de bronze avec l’équipe de France cadet lors des championnats d’Europe. Il est sélectionné aux championnat du monde, ancien judoka de Vernon, du pôle espoir de Haute Normandie et actuellement au pôle France de Marseille.

Félicitation à nos cinq judokas