2ème tour du circuit benjamin

Dimanche 3 décembre, les benjamins du club se sont déplacés à Gisors pour le 2eme tour qui compte pour la qualification du championnat de Normandie du mois de mai prochain.

Jules Jouaux et Kenzo Barbot ont commencé la journée. Jules a gagné 2 combats sur 3 et se classe donc 2eme, dans une poule où ses adversaires avaient un an de plus. Kenzo quant a lui, termine 3eme de sa poule.

Ensuite, Louca Ernoult a brillamment combattu pour terminer 1er de sa poule. Pierre Rousselet, est tombé sur des rudes adversaires. Malgré de beaux combats et de belles initiatives, il se classe 4eme de sa poule.

L’après-midi ce fut au tour des benjamines de monter sur les tatamis. Ainsi, Nora Chartier, pour sa 2eme compétition, a montré de belles techniques et se classe 4eme.

Flavy Normal , quant a elle, gagne ses combats et monte sur la 1ere marche du podium.

Félicitations a tous ces jeunes pour avoir défendus les couleurs du club.