2ème édition du tournoi du Vieux Donjon

Judo-Club Actualités 1 Comment

Samedi 24 février, le judo club de Brionne a organisé la 2ème édition du tournoi du Vieux Donjon. A cette occasion 10 clubs se sont affrontés sur le tatami brionnais tout au long de la journée.

Les jeunes se sont retrouvés dans des poule de 4, ce qui leur a permis de faire 3 combats chacun. Ils ont ainsi pu marquer des points pour permettre à leur club d’être classé dans le challenge club.

Le club remercie les entreprises partenaires du tournoi : l’Auberge du Vieux Donjon, la Mairie de Brionne, le Comité de l’Eure de judo, la Bernayenne de peinture, Antiquités Brocante au Vieux Cadran d’Harcourt, A Vitr’ Service.

Nous remercions également tous ceux qui nous ont aidé tout au long de la journée en tant qu’arbitres ou commissaires sportifs, ou pour la réalisation de gâteaux. Cette journée fut l’occasion pour les plus jeunes de tenir une table, d’arbitrer ou d’aider à la buvette.

Le classement final est le suivant : 1. Pont Audemer, 2. Brionne, 3. Bernay, 4. La Saussaye, 5. Lieurey, 6. Beaumont le Roger, 7. Bourg Achard, 8. Gravigny, 9. Cléon et 10. La Haye Malherbe.

Comments 1

1. David

Merci pour votre accueil, nous sommes heureux d’avoir participé à ton tournoi.
    L’an prochain je serais présent alors prépare le café ????
    À bientôt
    Bise