1ère sortie des jujitsukas

Pour consolider l’amitié entre notre club et celui de Bosc Roger en Roumois ; c’est avec grand plaisir que nos jujitsukas ont répondu à l’invitation du club de Bosc Roger pour fêter « Kagami Biraki », c’est-à-dire la cérémonie des vœux traditionnels japonais.
Pour démarrer la soirée, un cours commun de judo et de jujitsu et se ponctuait avec le traditionnel saké et galette de riz que tous les participants ont dégusté ensemble.
Bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous de cette belle soirée.
Le club de judo de Brionne remercie le club de Bosc Roger en Roumois pour cette soirée.
Petit rappels pour nos jujitsukas, prochaine sortie le mercredi 17 février à Louviers pour un cours de 20h00 à 21h30.