1ere compétition pour les plus jeunes

Dimanche 19 nov. 17, les jeunes judokas du club se sont déplacés au 10eme tournoi de Lieurey.

Le matin, ce sont les poussins qui ont débuté.

Ainsi, Tom leblanc, Noah Varron et Noah Fossard ont remporté tous leur combat et se sont classé à la 1ere place de leur poule. Ensuite, Arthur Ragneau, Romain Gauche, Alexandre Monneaux, Fernando Galindo, Corentin Carité et Esteban Holz ont tous terminé a la 3eme place après de beaux combats. Raphael Heureux quand a lui, se classe 4eme.

Cléa Guyot, seule féminine de la matinée gagne l’un de ses combats et termine 3eme de sa poule. Belle performance pour cette jeune qui n’a que 2 mois de judo !

L’après midi se fut au tour des plus jeunes de défendre les couleurs du club.

Richard Gabin a , ainsi , remporté tous ses combats et termine donc 1er de sa poule.

Ethan De Lor, débutant, se classe 2eme après une belle prestation.

Maxence Leblanc et Clément Gauché terminent 3eme.

Gabin Renard, Joshua Chartier, Swan Baussard Duvauchel, Albin Bourcier et Ali Drieux terminent a la 4eme place .

Seule féminine de l’après midi, Louise Ernoult gagne tous les combats et se hisse sur la 1ere marche du podium.

Tout au long de la journée le club fut également représenté par Benoit Cauchy en tant que commissaire sportif ainsi que par Lara et Flavy Normal à l’arbitrage.

Grâce aux résultats de nos jeunes judokas, le club de brionne se classe 8eme sur 18 clubs présents.

Félicitations a tous pour avoir fièrement représenté le club.