1er tour minimes

Dimanche 15 octobre, les minimes du club se déplaçaient à Evreux pour la 1ere compétition de l’année.

Lara Normal, en moins de 52 kg, n’a remporté qu’un combat sur 3 ce qui ne lui a pas permit de sortir de poule.

Bastien Fournier , quant à lui, a remporté tous ses combats de poule. Il est donc sorti en tableau. Après de beaux combats, Bastien se classe 7eme sur 45 combattants dans sa catégorie ! Excellente journée pour Bastien.

Un grand merci à leur coach Fabien, pour avoir été auprès des jeunes toute la journée.