1er tour Louviers Benjamin

Dimanche 24 janvier avait lieu, à Louviers, un nouveau tour du circuit benjamin. Le club de Brionne était représenté par quatre de ces jeunes judokas, trois chez les garçons et une dans la catégorie féminine.
Tout d’abord, Caroline Sorieul, qui revenant de blessure, termine à une très belle seconde place.
Chez les garçons, Cédric Colleville et Julien Maréchal terminent eux aussi à la seconde place de leur catégorie respective. Enfin Valentin Tanqueray fini quatrième de sa poule.
Nos quatre judokas ont représentaient fièrement notre club.
Félicitation à eux.
Prochaine sortie pour nos benjamins, le samedi 13 février à Bernay.