1er tour cadet à Cherbourg

Dimanche 11 novembre avait lieu le 1er tour cadet à Cherbourg. Lara Normal s’y est rendue dans l’espoir de cumuler quelques points pour l’obtention de sa ceinture noire.

Très bonne entrée dans la compétition pour Lara qui  gagne tous ses combats de poule sur ippon, grâce à des étranglements sur ses adversaire.   Lara finit 1ère de sa poule, ce qui lui permet d’être directement qualifiée pour les quart de final, mais perd ce combat sur un waza ari, contre la future 2ème, issue du pole Espoir de Bretagne. Elle fut repêchée et a gagné ce repêchage sur ippon, ce qui l’a qualifié pour le combat suivant pour la 3ème place.

Lara galvanisée par les combats précédents, à remporté ce combat et se classe donc 3ème de ce 1er circuit regional cadet.

Ce joli parcours lui permet de comptabiliser 30 points supplémentaires pour l’obtention de son 1er Dan.

Le judo club de Brionne remercie le coach du jour, Magali, qui su tirer le meilleur de Lara tout au long de la journée.