1er tour benjamins

Mercredi 1er  novembre, les benjamins du judo club de Brionne se sont déplacés au Vaudreuil.

Les garçons ont brillé par leurs résultats.

Ainsi Jules Jouaux et Louka Ernoult se classent 1er de leur poule en remportant tous leur combats.

Kenzo Barbot, de retour de blessure, se classe 2eme. Quand à Pierre Rousselet, il a rencontré de jeunes judokas plus âgés et plus expérimentés que lui. Néanmoins, après de beaux combats, Pierre se classe 4eme.

L’après midi, les féminines du club étaient également représentées. Flavy Normal a remporté tous ses combats et se classe 1ere de sa poule . Pour sa 1ere compétition, Nora Chartier, a bien combattu et se classe a la 4eme place.

Grâce à tous ces bons résultats,  le judo club de Brionne , termine a la 10eme place sur 3é clubs présents.

Félicitations a tous ces jeunes pour avoir fièrement représenté le club et merci A Fabien, pour les avoirs encouragé et coaché toute la journée.

Les photos de la journée sont dans la galerie photos du site.