1er tour benjamins à Louviers

Dimanche 22 janvier, les benjamins du club se sont déplacés à Louviers afin de participer au circuit régional qui leur permet de cumuler des points, dans l’objectif de participer au Championnats de Normandie qui aura lieu à Falaise en mai prochain.

Chez les benjamines, Flavy Normal gagne ses trois combats et termine donc 1ère de sa poule. Caroline Sorieul , se classe 2me de sa poule en ayant gagné deux combats sur trois.

Quant à Timotéi Beaudoin, seul benjamin de club, il se hisse sur la 1ère marche du podium après avoir gagné tous ses combats.

Félicitations à nos jeunes champions .