1er tour benjamins

Le 1er novembre dernier, les benjamins du judo club de Brionne se sont rendus au Vaudreuil pour la 1ère compétition de l’année.

Louca Ernoult , Kenzo Barbot et Tom Leblanc ont gagné tous leur combat ce qui leur permet de terminer 1er de leur catégorie.

Noah Fossard gagne l’un de ses combats mais perd les deux autres face a des jeunes plus expérimentés, ce qui le classe 3ème de sa poule.

Antonin Bourcier quant a lui se classe 4ème après une belle compétition et de belles techniques.

Le club remercie tous ces jeunes pour avoir brillamment défendu les couleurs brinonnaises.