1er Tour Benjamin au Vaudreuil

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Vendredi 1er Novembre les benjamins du judo club de Brionne se sont déplacés au Vaudreuil. Dans l’ensemble ce fut une bonne compétition. L’attitude de Raphael Heureux et Alexandre Monneaux a bien progressé, et leur travail sur la garde est bon. Cela leur a permit de gagner chacun un combat. Il faut désormais travailler techniquement et mentalement pour continuer à progresser .

Tom Leblanc, quand a lui, a également progressé sur le travail de la garde, il reste a retravailler la technique. Tom a réussi a sortir de sa poule mais il s’incline en demi finale et termine donc 3ème de sa compétition.

Lyha Grel , quand a elle était la seule féminine représentant le club. Après seulement 6 semaines de judo, Lyha a su démontrer de belles techniques et l’envie de progresser encore davantage puisqu’elle termine 1ere de sa catégorie.

Félicitations aux jeunes et merci a Ugo Machefer, professeur à l’annexe du Bosc du Theil.