Championnat de France minimes par équipe

Le week-end du 21, 22, 23 mai avait lieu la coupe de France par équipe de département à Ceyrat.

23 minimes (13 clubs représentés) ont participé, pendant ces 3 jours, à ce grand événement national.
Le club de Brionne était représenté par Thomas Royer.

Parcours identique chez les filles et les garçons, 1 victoire et une défaite en poule, qui leur permet de terminer 2ème de leur poule et de se qualifier, par la même, pour le tableau final.

Malheureusement, Ils ne pourront accéder au 2ème tour, défaits par Les hauts de Seine chez les filles et par le Nord chez les garçons.

Merci à tous les combattants, à tous ceux qui ont démontré avec brio les kata, et à notre arbitre et commissaire qui ont su faire face à la pression d’un tel événement.

Un grand merci à Dorothée venue apporter son aide précieuse pour encadrer et gérer le groupe sur ces 3 jours ainsi qu’à Serge notre Haut Gradé et chauffeur pour l’événement.