1/4 de Finale Séniors

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Ce dimanche 17 mars avait lieu à Caudebec les Elbeuf les quarts de finales des championnats de France sénior.

A cette occasion, le Judo club de Brionne était représenté par Ugo Machefer, professeur de Taïso et Damien Vatebled, professeur de judo.

Au tirage Ugo passe un tour, et se retrouve en demi finale, qu’il remporte. Il gagne également sa finale sans difficultés.

Damien, passe également un tour au tirage, et se retrouve en quart de finale. Damien remporte son quart de finale , mais également sa demi finale et sa finale !

Les supporters brionnais avaient fait le déplacement pour encourager leur professeur.

Félicitations à eux et rendez vous le 4 mai à Froges les Eaux pour les ½ finales des Championnats de France Seniors.