½ finale championnat de France cadets

Samedi 10 mars, Lara Normal et Bastien Fournier se sont rendus à l’institut du judo à Paris pour participer aux ½ finales cadets des championnats de France.

Bastien était sélectionné en -50 kg. Il tombe sur un adversaire relevé et s’incline sur 2 waza ari. Bastien n’est pas repéché.

Lara, quant à elle, était sélectionnée en – 52 kg. Elle n’a pas démérité non plus mais se fait étrangler.

Ce fut une belle expérience pour nos deux jeunes qui ne sont cadets que depuis le 1er janvier. Ceci est de bon augure pour la suite.

Félicitations à eux pour avoir représenté le club.